• Pour vendredi 1er avril

    Vocabulaire:les préfixes

    Pour vendredi 1er avril

     

    Géométrie: leçon  sur le cercle

    Télécharger « cercle.pdf »

     

    Anglais: Revoir le vocabulaire

    To be

    I am

    He is

    She is

    It is

    We are

    They are

    manger- to eat

    I eat chicken once a week

    I am eating chicken now

    To speak- parler  To talk-dire

    To tell-( dire, raconter) I speak  English

                                         I am speaking English now

    I always tell the truth : je dis toujours la vérité

    I am telling the truth now

     

    J'ai faim : I'm hungry / J'ai soif: I am thirsty

    J'ai froid: I am cold

    J'ai chaud: I'm hot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :